Kid Dolls Arnarchy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Une aventure génial...

Répondre au sujet    Kid Dolls Arnarchy Index du Forum » Espace Public » La Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Une aventure génial...
Auteur Message
Torreto
little baby

Message Une aventure génial... Répondre en citant
Suite à une embrouille avec l'un des membres des Baby,Torreto décida de poursuire seul l'aventure de Bloodwars...laissant de très bons amis sans sa présence constante mais ils savent très bien qu'il suffit de me demander quoi que ce soit pour je les aide ^^

Après de nombreux kilomètres parcouru au beau milieu d'une forêt,j'ai découvert une magnifique chute d'eau,elle devait bien faire 50 mètres de haut,tombant dans un magnifique bassin qui se poursuivait d'une rivière entouré de rocher.Derrière la chute,j'ai pu voir comme une grotte,je me suis approché en admirant le paysage,j'entend les oiseaux,le joli son de l'eau (un peu bryant mais agréable ^^),soudain deux hommes surgissent,une allure de deux vampires qui viennent de passer un sal quart d'heure.Leurs armures sont très âbimés,le sang dégoulinent le long de leur peau,ils ont énormèment de mal à marcher,même en se soutenant l'un à l'autre,puis ils sont tombé en me fixant dans les yeux.On peut y lire beaucoup sur leurs regard,un grand épuisement,deux combattants au bout de leur force,un regard demandant de l'aide quandl'un deux me demande justement de l'aide pour leur village,il me dit avec une voie très fatigués que leur village vient de subbir un siège,l'ennemi est fort,bien équipé et sans pitié,leur famille se trouve encore là-bas ainsi qu'une poignée de combattants.Je lui ai aussitôt demandé l'emplacement exact de son village,je leur ai donné de quoi se nourrir et se soigner,et de m'attendre ici-même !Je suis parti en courant le plus vite possible puis au bout d'un moment je me suis arrêté.Je tend mon oreille devant moi,des bruits d'armes se fît entendre,des cris de douleur,de femmes,d'enfants criant à l'aide.Je m'avance et je m'apercoi que juste derrière les buissons,se trouve une grande pente et le village se trouve juste en bas.D'énormes feu et fumée en sortait,de nombreuses personne couraient dans tous les sens,les guerriers se massacraient à tous les coins,un carnage se produisait juste devant moi.Soudain quelque chose m'attrape la jambe,je baisse les yeux,j'apercoi des petits doigts qui dépassait de mon mollet,je tourne la tête et un petit gars était assis à mes pieds.Il était trop mignon,et possèdait déjà de belles canines mais il avait le regard très triste...je lui ai demandé son nom,il s'appel Vampio,je lui demande si il savait ce qu'il se passe,il me dit oui,il était tranquillement entrain de jouer au ballon et soudain des vampires armés ont débarqués et ont commencaient à mettre le feu puis attaqués les villageois...je lui demande si il peut m'indiqué les ennemis de là où l'on se trouvait,il m'a dit oui.j'ai pris mon arbalète et j'ai commencé à tirer sur les hommes que Vampio m'indiqué,un vrai travail d'équipe ^^.J'ai dû butter une dizaine de vampires,et je décide d'y aller à la bonne francisque,je dis à Vampio d'aller à la chute d'eau,rejoindre peut-être son père,en tous cas de rejoindre les deux guerries de son clan,il y alla direct.Je me suis mis à courir dans le pente,les assiègeurs m'on repéré,ils arrivent un par un vers moi,je leur lance mes bonnes francisque et ils tombent un par un.Le reste d'ennemi quand ils ont vu que leur clan diminuait très vite,sont parti en courant,laissant leurs armes derrière-eux...les villageois sont venu vers moi,heureux et triste à la fois,heureux que le cauchemar cesse,et triste que leur village soit détruit et surtout la perte de leur proche,leur chef était toujours en vie,il s'approcha de moi en me remerciant d'être venu à leur secours.Nous commencions à regarder autours de nous,constater les dégâts,voir les corps à terre des pauvres combattants n'ayant résister à l'assault,c'était très calme,on ne pouvait entendre que le craquement des feux répandus à droite et à gauche,et des pleures également...Je leur ai dit de ne pas rester là,l'ennemi peut revenir d'un moment à l'autre,ils ne savaient pas où aller les pauvres,je les ai immédiatement conduis à la chute d'eau.Là nous attendais les deux combattants ainsi que Vampio,heureux de nous voir arriver et de voir que ses parents allaient bien,il est venu vers moi,m'a pris ma main,et m'a remercier,il m'a considérer comme un ange venu exprès pour lui et son village,c'était sa prière juste avant de me voir et de me choper la jambe...
Je suis resté quelques temps avec-eux,nous avons reconstruis un petit village au bord de la chute d'eau,avec quelques défense en cas de retour des assiègeurs,un hôpital,une armurerie,bref,les bâtiments les plus importants pour se refaire une bonne santé et lutter contre une eventuelle attaque.Il était temps pour moi de reprendre la route,continuer de chercher quelques items qui m'intéressent,continuer d'aider ou de passer un moment avec d'autres villageois aussi sympa que ceux que j'viens d'aider,ou bien de tomber sur un messager d'un clan me demandant de l'aide...l'avenir me le dira ^^

Dim 22 Juin - 18:42 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 22 Juin - 18:42 (2008)
Répondre au sujet    Kid Dolls Arnarchy Index du Forum » Espace Public » La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation