Kid Dolls Arnarchy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de Kengo

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kid Dolls Arnarchy Index du Forum » Espace Public » RECRUTEMENT (ouvert) Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Kengo
Auteur Message
Kengo

Message Candidature de Kengo Répondre en citant
Bonsoir a tous le clan

Donc je me présente IG, Kengo petit capteur d'esprit de lvl 31 avec bientot 19 points oui c'est limite avec  ce qu'exige le clan mais bon j'essaie quand même ^^.

Donc je suis un habitué de BW car je joue actuellement sur r1 et r2 avec les même pseudo donc je connais un peu le jeu ^^. Sinon niveau stat je pense que c'est pas trop mal 441 win pour 66 défaites avec 3 petits nul -_-. Sinon pour le reste j'ai un quartier zone 4 qui est très bon donc je pense le garder pour un bon moment niveau équipement je suis en ce moment gunner même si je pense passer CaC multi-attaque par la suite mais trop chère pour le moment et les drop ont fait que j'ai pris gunner voici mon stuff et mes items sympa :

casque berger
veste du gardien
amulette peau dur
anneau de la justesse
chevalière/bracelet/anneau argent
short
Bon magnum*2

et autrement malicieux et t-shirt guerrier

Voila donc je postule chez vous afin de joindre un bon clan pour continuer a évoluer dans ce serveur et mon clan actuel pour ne pas les citer (agent du fisc) ne sont pas très actif avec des membres pas connecté depuis + de 15jours donc galère pour les sièges.

Donc j'espère que ma candidature conviendra et si vous avez la moindre question n'hésiter pas je suis tout à fait disponible pour répondre ^^.

Kengo (vampire qui need compagnie ^^)

Dim 29 Juin - 17:27 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 29 Juin - 17:27 (2008)
Capucine
Invité

Message Candidature de Kengo Répondre en citant
je suis désolée mais hier j'ai du baisser le niveau requit pour le clan, il est bien au dessus de 50 et non à 20

sorry pour cette erreur

capucine

Dim 29 Juin - 20:30 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de Kengo

Aujourd’hui à 12:06 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kid Dolls Arnarchy Index du Forum » Espace Public » RECRUTEMENT (ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation