Kid Dolls Arnarchy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Visite des Amazones de la Nuit

Répondre au sujet    Kid Dolls Arnarchy Index du Forum » Espace Public » Ambassade Sujet précédent
Sujet suivant
Visite des Amazones de la Nuit
Auteur Message
Antinoia

Message Visite des Amazones de la Nuit Répondre en citant
Antinoia, danseuse et ambassadrice des Amazones de la Nuit, s'avança dans le repère inconnu du clan, accompagnée d'esclaves musiciens. Elle n'était pas là en mission diplomatique mais en remerciement d'une aide précieuse apportée quelques jours plus tôt...

C'est la raison pour laquelle elle portait l'un de ses plus beaux saris, qui avait l'exacte couleur de la pleine lune. Les broderies de perles l'alourdissaient et il laissait son dos et ses hanches dénudés. Sa lourde chevelure, retenue par de fins rubans métalliques, était séparée en deux par une fine ligne ornée de perles qui descendait sur son front. Elle portait de lourds colliers ornés de pierres de lune opalescentes et de nombreux bracelets, qui tintaient à chacun de ses pas. La douce musique de sa démarche était complétée par l'accessoire indispensable à son art : ses grelots de cheville.

Namasté, chers hôtes, je suis Antinoia, danseuse des Amazones de la Nuit. Je n'ai pas, pour l'instant, de mission diplomatique, mais je me présente à vous pour honorer une promesse faite à Anya et à Ollocoste.

Elle regarda à la ronde et fit quelques pas, en se déhanchant de manière lascive. Elle continua de sa voix suave :

Afin de vous remercier, je vous propose une danse qui, je l'espère, ravira vos yeux. Vous connaissez peut-être ma célèbre danse de la loutre psychotique qui ronge le cellophane dans lequel l'a enveloppée son pire ennemi le castor ? Le nom est bien plus court en hindi... Connaissez-vous la langoureuse danse de la tigresse nageant parmi les fleurs de lotus au clair de lune ? A moins que vous ne préfériez l'énergique danse de la mite poursuivie par la main gantée de la femme-girafe ? La classique danse du panda névropathe qui se flagelle aux pousses de bambou ? Encore une autre, peut-être ?

Choisissez l'une des danses, je vous en prie. Je propose, vous disposez, chers amis...

Ven 11 Juil - 15:59 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 11 Juil - 15:59 (2008)
anya
Invité

hum, je crois que je vais laisser décider les hommes du clan de la danse, mais ils sont plus intéressé par les flingues et les haches démoniaque que par les femmes. Mais contente d'avoir pu t'aider.
sinon sais tu danser la danse du trèfle à 4 feuilles qui va me faire trouver une arme légendaire?

Sam 12 Juil - 01:33 (2008)
Antinoia

Antinoia sourit à Anya et lui répondit :

Ma belle, que Parvâti t'honore et t'entende. Si les mâles de ton clan ne se sont pas intéressés par l'une de mes danses, même les plus langoureuses et les plus sensuelles, soit ! Je danserai donc pour toi seule, afin de te porter chance pour que les dieux t'accordent une arme digne de toi !

Antinoia se plaça au milieu de la place, les épaules rejetées en arrière et la jambe gauche fléchie. Elle laissa retomber ses bras et déplaça tout son poids sur sa jambe droite, tandis que son pied gauche caressait le sol d'une pointe sensuelle. Immobile et cambrée, elle attendit qu'un mâle se manifeste ou qu'Anya lui permette de commencer.

Dim 13 Juil - 03:31 (2008)
Gizmo

Louche de 12 en colation ou couscous boulette en terasse ?

Sam 23 Aoû - 19:32 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Visite des Amazones de la Nuit

Aujourd’hui à 05:46 (2017)
Répondre au sujet    Kid Dolls Arnarchy Index du Forum » Espace Public » Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation