Kid Dolls Arnarchy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Protection

Répondre au sujet    Kid Dolls Arnarchy Index du Forum » Espace Public » Ambassade Sujet précédent
Sujet suivant
Protection
Auteur Message
Ethereal

Message Protection Répondre en citant
Bonjour à tous!

Je suis un joueur d'un petit clan nommé No-limit. Nous commencons petit à petit les sièges etc et on s'est vite rendu compte que la plupart des clans étaient sous protection et donc lorsqu'on essaye de faire un ptit combat amical entre clan, la plupart du temps des nouveaux joueurs fleurissent parmis les rangs ennemis et sont de lvl vraiment supérieur à la moyenne des deux clans opposés. xD

J'ai parlé un petit peu avec Anya tout à l'heure(j'envoyais des mp à des joueurs bien classés savoir si ils pouvaient nous aider pour un siège), elle avait l'air très sympathique et je me suis dis que son clan devait l'être aussi. Donc j'aimerais savoir si vous preniez "sous votre aile" quelques clans que vous pouvez aider en cas de besoin( bien sûr on pourra trouver un arrangement quelconque afin que se soit profitable à tous:))

Enfin voilà dites moi ce que vous en pensez, je vous souhaite à tous un bon jeu et une bonne fin de soirée:p

Jeu 17 Juil - 23:47 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 17 Juil - 23:47 (2008)
Torreto
little baby

Salut ^^

Au chef de voir mais je pense que pour ce genre de demande ils faut nous en dire bien plus...

Ton clan est plutôt composé de vampires barbares,genre des voleurs de zones sans pitié qui assiège de faible clan...ou plutôt des vampires sympa et fair-play,qui assiège juste pour voler des ressources ou pdh,ou bien les deux...

Qu'attends-tu vraiment de nous ? Quels sont tes propositions précises ?

Bref,plus de détails "clés" seraient les bienvenues pour ma part

Bonne journée ^^

Ven 18 Juil - 09:56 (2008)
Ethereal

Non on attaque pas sans raison, hier par exemple le siège qu'on voulait faire c'était car un joueur était non fair play et donc le prix à payer était un siiège contre son quartier, manque de bol son clan était protéger par les MBK je crois et voilà ils amenaient des mecs super bien classé et le siège n'a pas eu lieu à cause de ça.

Pour ma part je suis plutôt fair-play, le reste du clan aussi, on cherche pas à se faire des ennemis mais on est pas là non plus pour se faire des bisous avec les adversaires xD. On progresse à notre rythme, on essaye de trouver des joueurs etc. Bref un clan basique qui se prend pas la tête xD

Ce que j'attends de vous? Une aide en cas d'attaque non fair-play d'adversaires et un soutien quand vous le pouvez lors de siège où les adversaires s'amusent à ramener des joueurs ayant 30 lvl de plus qu'eux principalement. Ensuite lorsque nous serons à des niveaux plus élevés, échanges, commerce etc....

Je sais bien que ça ne vous approte pour ainsi dire pas grand chose xD, mais c'est toujours bien de sympathiser avec des joueurs sympas et de s'entre-aider quand on le peut.

Ven 18 Juil - 12:50 (2008) MSN
anya
Invité

Ben à la limite je peux toujours preter mains forte an cas de siège sur votre clan, sauf si c'est vous qui volez un quartier. Mais sinon n'hésitez pas a me demander. ^^

Dim 20 Juil - 14:51 (2008)
Ethereal

oui pourquoi pas ça peut être une bonne idée enfin j'ia quitté le clan car ils ne correspondaient pas vraiment à ma façon de jouer, cependant quand j'aurais besoin je vous ferais signe:p

Merci à vous:)

Lun 21 Juil - 19:21 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Protection

Aujourd’hui à 10:31 (2017)
Répondre au sujet    Kid Dolls Arnarchy Index du Forum » Espace Public » Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation