Kid Dolls Arnarchy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Moonchild

Répondre au sujet    Kid Dolls Arnarchy Index du Forum » Espace Public » RECRUTEMENT (ouvert) Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Moonchild
Auteur Message
Moonchild
Invité

Message Candidature Moonchild Répondre en citant
Tout d'abord permettez moi de vous faire mes hommages.
Je me présente, Moonchild, vampire absorbeur depuis plus de 38 ans et chef du clan "Destin".
Je viens vous proposer mon aide suite à une désertion massive des vampires de mon clan, ne me demandez pas pourquoi je n'en ai qu'une vague idée : les plus fourbes d'entre eux ont certainement entrainés les autres dans un clan plus confortable et plus actif que le mien. Il est vrai que depuis quelques temps je ne trouvais plus trop le temps de m'occuper très activement de mon clan et l'activité a beaucoup baissé.
Bref Mais tout ceci appartiens au passé mais le goût de la déception et l'attrait de la liberté me pousse à renoncer à mon rang de chef de clan et à rejoindre un clan dont j'estime la valeur et dont certains membres sont mes amis.
IRL j'ai 38 ans ( c'est aussi le niveau de mon vampire), j'habite Toulouse et je suis informaticien.

Sinon voici mes stats :

NIVEAU 38
EXPÉRIENCE 35 094 / 37 405

FORCE 23
AGILITÉ 37
RÉSISTANCE 24
APPARENCE 25
CHARISME 32
RÉPUTATION 31
PERCEPTION 34
INTELLIGENCE 23
SAVOIR 27

Casque Renforcé Du Prophète
Bonne Veste Du Voleur
Amulette De L`Astuce
Chevalière
Anneau Rubis
Bon Short
Bonne Francisque

Amicalement,
Moon.

Dim 7 Sep - 21:39 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 7 Sep - 21:39 (2008)
Répondre au sujet    Kid Dolls Arnarchy Index du Forum » Espace Public » RECRUTEMENT (ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation