Kid Dolls Arnarchy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ma canditure, La0o34

Répondre au sujet    Kid Dolls Arnarchy Index du Forum » Espace Public » RECRUTEMENT (ouvert) Sujet précédent
Sujet suivant
Ma canditure, La0o34
Auteur Message
La0o34

Message Ma canditure, La0o34 Répondre en citant
Bonjour a tout le clan.

Pseudo IG: La0o34
ID: 59719
Niveau actuel: 35 bientôt 36
Stats non équipé: 27, 21, 28, 20, 22, 26, 28, 25, 25
Premium: Oui, avec raccourcissement des quêtes
Préférence d'arme: Guneur
équipement principal: Chapeau Cornu, Haubert, Amulette en argent du loup garou, Anneau vindicatif, Anneau, Kilt, Bon UZIx2

J'aimerai bien entré dans votre clan car mon ancien clan était peuplé que d'absentéiste et de faible joueur. De plus, avec vous, je pourrai être serein, envers mon quartier et jouir totalement de ce jeu, bloodwars.

Mes motivations : J'ai montré ma motivation en me connectant tout les jours sauf exceptions sur bloodwars depuis mon inscription.
J'essayerai dans la mesure de mon possible, de faire avancer au maximum mon nouveau clan avec cette présence. J'augmente au minimum de 2 points par semaines si se n'est pas plus.

Merci d'avoir prêter une attention particulière a ma candidature, au revoir.

Sam 29 Nov - 12:17 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 29 Nov - 12:17 (2008)
Répondre au sujet    Kid Dolls Arnarchy Index du Forum » Espace Public » RECRUTEMENT (ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation