Kid Dolls Arnarchy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Darkhillem

Répondre au sujet    Kid Dolls Arnarchy Index du Forum » Espace Public » RECRUTEMENT (ouvert) Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Darkhillem
Auteur Message
Darkhillem

Message Candidature Darkhillem Répondre en citant
Repéré par une confrérie secrète sigmarite, La Main, alors qu'il n'était encore qu'un enfant, Darkhillem fût arraché à sa famille à l'âge de 7 ans. Il se distingua lors de son entrainement par ses talents de combattant, sa soif de connaissance et ses capacités plutôt spéciales: bien que très médiocre dans la manipulation des arcanes telle qu'on voulait lui enseigner, il voyait les flux magiques aussi sûrement que le plus entrainé des mages, et même s'il ne savait pas les manipuler, il avait d'autres talents: sa seule volonté pouvait instantanément rendre un homme fou pour quelques heures, ou au contraire le faire sombrer dans le sommeil le plus apaisant.
Il parvint grâce à ses talents jusqu'au grade de frère-chevalier. Ses missions allaient de l'espionnage au vol d'artéfacts ou à l'assassinat. Ce fut au cours d'une de ces missions qu'il croisa un inconnu, pâle, enveloppées dans un long manteau noir. Il dit s'appeler Saîgon, et lui dit qu'il observait ses progrès depuis de longues années. Il lui proposa l'immortalité. Darkhillem reconnu tout de suite un vampire, ce qu'il avait juré de combattre. Mais ses talents avaient fait naitre en lui une arrogance disproportionnée, et une soif de puissance qu'il n'aurait pas en étant homme. Il accepta, et Saïgon lui offrit le baiser de Sang. Deux semaines après cela, la confrérie fut exterminée. Il n'y eu qu'un seul survivant, un jeune novice prometteur, Nathanel Meric. Darkhillem lui dit alors:

« Tu me hais, tu veux me faire payer ce que j'ai jugé être le mieux pour tous, et tu a raison de me haïr. La haine est le plus efficace des stimulants. Elle peut pousser l'homme à faire des choses qu'il n'aurait jamais cru capable de faire. Elle l'affranchi de toute barrière. Elle lui donne un but, et la force de le réaliser. Mais surtout, elle le rend libre de son esprit et de son âme. Si tu veux me tuer, il faudra que tu t'avance sur ce chemin, que tu apprenne à être aussi impitoyable que la vie elle-même. Et alors, si tu survie, tu deviendra la mort elle-même...
maintenant, fuis, hais moi, déteste moi, maudit moi, et fuis, pitoyable humain! Lorsque tu sera prêt à me tuer, tu me trouvera...»

Puis il disparu. Laissant Nathanel avec la vision de son modèle, buvant le sang de ses frères à leurs gorges mutilées. C'est ainsi qu'a 17 ans, Darkhillem s'engagea sur son propre chemin, libéré de toutes ses entraves.

Il rejoignit son mentor qui lui apprit son histoire, il lui apprit comment les premiers de leur races furent crées par le génie de Nagash, comment ils devinrent ses généraux, et comment Nagash fût vaincu par Sigmar. Il lui apprit que eux, étaient selon la légende des descendants directs de Maatmses, l'un des Sept Ainés.
Il voyagea dans de nombreuses contrées, poussant jusqu'à la lointaine Cathay et aux Royaumes Ogres, perfectionnant ses talents contre des adversaires toujours plus puissants. Ce fut également au cours de ces expéditions qu'il apprit l'existence de rituels interdits, permettant de lier les âmes à des corps ou des armures. Il perfectionna cette techniques, veillant à conserver intact les instincts, souvenirs et capacités de l'esprit, tout en lui imposant une obéissance sans bornes. Il apprit également comment sceller ses familiers et soldats dans des objets, lui permettant ainsi de les appeler, quel que soit le lieu.
Mais malgré sa puissance montante, il restait insatisfait, il détestait devoir se cacher du soleil, et surtout, il détestait devoir dépendre des humains pour survivre. Il retrouva son père qui lui parla de la légende d'Aborash l'errant, qui se libéra de sa soif en buvant le sang d'un immortel dragon.
Il se mit donc en quête d'un dragon, suffisamment puissant pour lui transmettre assez de pouvoir pour apaiser sa soif et en même temps pour trouver un moyen de ne plus craindre le jour.
C'est ainsi que commença sa plus grande œuvre jusqu'à maintenant.

La suite de mon histoire sera faite par mes compagnons de route, des "mousquetaires"...

PS : Nous avons passé voir les Stryges, nous sommes tous reçus, sauf un qui est trop droit qui ose critiquer un membre de déconnecter avec les items AC.

Nous décidons tous de quitter les Stryges pour rester ensemble.

=============================================================
Date d`inscription dans UT2 : 2008-09-24 19:05:38
Nombre de points: 159
Niveau : 54

Compte premium avec raccourcissement du temps

STATISTIQUES DE BASES

DOMMAGES30 - 31Poings
DÉFENSE26
FORCE29
AGILITÉ33
RÉSISTANCE26
APPARENCE25
CHARISME33
RÉPUTATION32
PERCEPTION35
INTELLIGENCE31
SAVOIR33

Set d'attaque :
(que je partage avec mes compagnons de route) 
Bonne Amulette Vindicative
Anneau Vindicatif
Anneau Vindicatif Du Pouvoir

Bientôt
Bonne Cravate Vindicative
Bon Anneau Vindicatif

Set de défense :
Amulette Diamant
Anneau Diamant
Chevalière Diamant
et Bonne Cravate Diamant

Mes équipements :
je varie mes équipements selon l'adversaire

Tête :
Bonne Cagoule Du Berger
Bon Casque Cornu De La Précaution (à porter si l'adversaire n'a vraiment pas beaucoup de perception)

Torse :
Bon T-shirt Chasseur
Bon Veston De Caligula (pour Blop ou azhrarn)

Bas :
Bon Pantalon Du Soleil

Mes armes :
Bon AK-47
2 bon Mp5k

Quêtes :
Bon Kilt Des Gestes Muets
Bon Gilet Guerrier
Bon Chapeau Malicieux
Matraque Du Clan
Bonne Matraque Lumineuse Des Ancêtres

Divers :
Bon set Pare-balles
set tigre
Bon Smoking Du Cobra

Projet d'évolution :
à courte terme je veux être un cac

Les niveaux des bâtiments :
AGENCE D`EMPLOI: 17
MAISON CLOSE: 10
BOUCHERIE: 14
POSTE DE POLICE: 13
MAISON DE REFUGE: 11
AGENCE DE PROTECTION: 14
GARNISON: 5
TRAFIQUANT D`ARMES: 4
URGENCES: 6
MONT DE PIÉTÉ: 3
ARMURERIE: 15
MARCHÉ NOIR: 2
ARRÊT TAXI: 4

Les pèlerinages Acte I terminés en 190 essais

Les quêtes des environs de la Cité Acte II : faites
Les quêtes lointaines Acte II :  intelligent en cours
Toutes les missions Z4 ont été faites

Nous connaissons déjà Torreto mais avec un WING ça va freiner mon rythme...
Sans rancune azhrarn (l'un de mes damnés préférés), pour 2 fois par jours depuis longtemps, tu as bien contribuer à mon évolution merci beaucoup Smile

Sam 31 Jan - 12:00 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 31 Jan - 12:00 (2009)
scareface
La team

tazleblanc       Darkhillem    RIA     Sacrai     phá hoại  viennent du même clan`
 c moi qui leur ai proposé de se joindre à nous histoire de grossier nos rend, et le fait de prendre un clan tout entier nous apporte de joueurs déjà soudés les une aux autres...

Donc je suis pour...  les joueurs de moins de 100 points devront montré leur motivation et leur progression régulière.

Sam 31 Jan - 18:26 (2009)
mugenn
Membre du clan

Pour Darkhillem OK

Dim 1 Fév - 20:03 (2009)
Capucine
Invité

béah voulou tout est dit, scare m'a résumé ma mini pensée du jour Wink

Dim 1 Fév - 20:09 (2009)
macross
Invité

ok pour moi

Lun 2 Fév - 02:45 (2009)
Aragar
Invité

Bienvenue sur le fofo

Belle description du personnage Smile

Est ce que cela poserai un problème si les mousquetaires étaient réparti sur le clan mère et la wing ?

Lun 2 Fév - 13:06 (2009)
Darkhillem

On s'est concerté entre nous, les petits me laissent partir par sacrifice pour mon évolution, de ma part ça m'intéresse pas d'évoluer sans eux.

si vous ne pouvez pas nous accepter ensemble, je me suis obligé de décliner votre offre.

ON NE SÉPARE PAS LES MOUSQUETAIRES.

Lun 2 Fév - 15:47 (2009)
Aragar
Invité

Il y a une interaction entre la wing et le clan mère avec de petit séjour. Puis avec irc ou skype, si vous êtes des partisans de ces moyens de com'...la séparation ne devrait pas se faire ressentir... ^^

Mar 3 Fév - 13:18 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Darkhillem

Aujourd’hui à 05:43 (2017)
Répondre au sujet    Kid Dolls Arnarchy Index du Forum » Espace Public » RECRUTEMENT (ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation