Kid Dolls Arnarchy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
phá hoai,Darkhillem,Sacrai,tazleblanc, Ria

Répondre au sujet    Kid Dolls Arnarchy Index du Forum » Espace Public » RECRUTEMENT (ouvert) Sujet précédent
Sujet suivant
phá hoai,Darkhillem,Sacrai,tazleblanc, Ria
Auteur Message
Aragar
Invité

Message phá hoai,Darkhillem,Sacrai,tazleblanc, Ria Répondre en citant
bienvenu à vous cinq

Vous pouvez me parler un peu de vos motivations à nous rejoindre et sur les liens qui vous unissent ( vous vous connaisssez irl ? )

Mar 3 Fév - 13:40 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 3 Fév - 13:40 (2009)
pha hoia

Bonjour Aragar

voilà,nous avons tous commencé dans les clan des Aod fondé par RIA
mais certain de nous se connaisse depuis longtemps hors bw
nous somme tous solidaire entre nous ,doux notre devise.
nous étions parti chez les stryges,3 d'entre nous on étés pris et le 4 ème n'a pas étés pris pour des problème extrement futile à mes yeux
donc au lieux de rester nous somme tous partis rejoindre notre amis
quand un nos joueur a un problème, il sait qu'il peut compter sur les autres et que nous serons toujours là pour lui.

sinon ,moi ma motivation
et je pense que pour mes frère d'arme ,sa doit être la même chose
intégrer un gros clan profite à la progression
j'ai déjà connu sa avec un plus gros joueur que j'avais sur ut2
et avec mes perso sur ut1 et moria

voilà ,se que je peu dire sur nous

Mar 3 Fév - 14:37 (2009) Skype
Darkhillem

Depuis longtemps, nous connaissons les baby ou plutôt le wing des baby, avant nous portons le nom Ange ou Demon, alliance avec w-baby.
Nous ne nous connaissons pas en irl, mais nous nous parlons sur skype, l'amitié commence avec...
certains entre nous a été contacté par les zorga mais nous jouons toujours avec l'idée de ne pas voler les terrains des autres. de ma part je n'aime pas faire subir ce que j'aime pas à d'autres, donc les zorga ou diabolic est proscrit.
J'ai des contacts avec les Sethites mais je préfère de ne pas y entrer, une question de feeling, en plus leur clan est quasi full donc ils nous ont fait entrer chez les stryges, qu'un de nous a osé les critiquer pendant la périodes d'essais celui là a été mis à la porte.
Par solidarité, nous préférons de suivre notre camarade de jeu, en sachant en le faisant, nous condamnons notre propre évolution. (j'ai toujours évoluer seul et mon équipement est quasi complet, cela de me dérange pas par tout où je vais, mais je veux rester avec mes compagnons de jeu et être sous le même drapeau qu'eux)

Sacrai n'est pas de parti, il est malheureux comme tout quand on l'a laissé pour partir chez les stryges, dès qu'il sait qu'on a ouvert un clan temporaire, sans demander quoi que ce soit, il a démissionné chez w-baby pour nous rejoindre...
Par affinité on a sauté sur l'occasion pour postuler chez vous. Je sais que certains chez nous ne sont pas encore de niveau pour être un baby, mais je sais qu'ils évoluent vite avec le peu moyen que nous avons.

Peut être un compromis, certains entre nous rejoindre le w-baby et qu'ils fassent leurs preuves, fixer leur un certain nombre de points pour rejoindre le clan mère, cela leur motivera. je vous rassure qu'ils atteindrons l'objectif rapidement.

Mar 3 Fév - 14:45 (2009)
Invité
Invité

Avec pha hoai, sacrai et ria, nous nous connaissons depuis plusieurs jeux je joues tous les jeux qu'ils jouent.

Dès le début des AoD, Ria nous présente un petit luron qui ne fait que des conneries, je parle de Darkhillem.

Depuis nous nous évoluons ensemble, à cause de mes activités professionnelles Darkhillem a pris le large mais je compte bien de lui attraper.

Tazleblanc

Mar 3 Fév - 15:20 (2009)
Sacrai

Voila suis un ptit vampire un peu seul qui a trouvé des supers amis et mentor quand j'ai rejoins les AoD de RIA depuis je reste avec grâce à eux je monte bcp plus vite qu'avant et je rattrape mes erreurs de débutant.C'est un plaisir de jouer avec eux et ca donne de bon défis pour monter encore plus vite.

Mar 3 Fév - 15:49 (2009)
Invité
Invité

pour ma part,
j'ai créé le clan des Anges ou Démon
j'ai réussi à débauché tazleblanc et pha ,qui joue avec moi sur un autre
jeu
puis est arriver dark ,avec qui nous somme vite devenu amis
et depuis se temps ,nous faisons tous ensemble ,le meilleur comme le pire

Comme motivation,j'ai envie de progresser dans le jeu et nous progressons tout les 5 !
c'est pour cela que nous avons postulez chez vous après avoir reçu le message que
scareface pour nous recruter

Mar 3 Fév - 15:54 (2009)
jackie_sang
La team

salut à tous,
tout d'abord bienvenus à tous, j'avais pas posté dans tous les topics, bonne idée du chef d'en ouvrir un commun.

Pour moi vouloir jouer avec ses amis et plutot une bonne chose et la preuve de certaines valeurs qu'on retrouve chez les Baby.

Parce que j'y suis assez récent je peux parler du fonctionnement avec un regard neuf. Contrairement à d'autres clans il n'y a pas de jugement de valeur entre clan mère et wing et beaucoup de monde navigue entre les 2, ce qui est très profitable de mon avis pour tout le monde.

On comprend bien votre envie de rester ensemble Very Happy .

je laisse le choix aux chefs, mais moi j'ai rien contre votre recrutement.

plus on est de fous... Mr. Green

Mar 3 Fév - 22:03 (2009)
pha hoia

je vous remercie d'avoir pris mes amis parmi vous
pour ma part,
je reviendrai postuler chez vous dans une trentaine de jours
à se moment là,je devrai avoir 130 points

bonne chasse à vous tous

Jeu 5 Fév - 10:22 (2009) Skype
Sacrai

A combien de points on peut rejoindre les notre chez vous je suis a 102 la?

Jeu 19 Fév - 04:47 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message phá hoai,Darkhillem,Sacrai,tazleblanc, Ria

Aujourd’hui à 05:41 (2017)
Répondre au sujet    Kid Dolls Arnarchy Index du Forum » Espace Public » RECRUTEMENT (ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation