Auteur |
Message |
BIGBLADE
e-Baby
|
|
candidature |
|
presentation ------------------- bonsoir a vous je me prenomme bigblade,personnage absorbeur de niv 54 avec 164 points et je desire rejoindre votre clan. voici mes carac:  | FORCE | 28 | COÛT: | 1649 |
|
|  | AGILITÉ | 32 | COÛT: | 3419 |
|
|  | RÉSISTANCE | 31 | COÛT: | 2849 |
|
|  | APPARENCE | 25 | COÛT: | 954 |
|
|  | CHARISME | 31 | COÛT: | 2849 |
|
|  | RÉPUTATION | 32 | COÛT: | 3419 |
|
|  | PERCEPTION | 34 | COÛT: | 4923 |
|
|  | INTELLIGENCE | 33 | COÛT: | 4102 |
|
|  | SAVOIR | 33 | COÛT: | 4102 |
mon equipement en attaque! Bon Bandana Du Prophète Bonne Veste Chasseur set insidieux Kilt Du Soleil bon ak ou bon fn fal en defense: set faucon (bonne amu) et divers autres equipements en ma possession: bon set diamant, bon set peau dure, 2/3 set solaire, bon caligula, 2 bonnes tete +8 chance Je suis actuellement membre du clan white tooth,mais je pense les quitter car ca fait plusieurs fois que je perd mon quartier au profit de la wing des diabolics. je cherche donc un clan capable d assurer la defense de mes constructions et ayant le potentiel pour recuperer mon quartier si necessaire. j ai ete au debut de l aventure Ut2 membre de la wing baby dirigée par torreto.que j ai quitté pour barouder et faire ma propre experience de jeu.je suis donc relativement familier avec votre fonctionnement(sauf si ca a beaucoup changé) j ai d excellentes relations avec plusieurs de vos clans alliés(purple death,sethites).je participe aux differents sieges et prete volontier mes objets pour l AC et les expeditions. je suis un joueur serieux,present et passionné par ce jeu.j ai evidement le compte premium et le racourcissement des actions. outre l aspect defensif de mon quartier,j ai l ambition de devenir un Damné (encore 3 pelerinages),participer a des expeditions de haut niveau,ainsi que d acceder a la Z3 qd cela sera possible. voila pour l essentiel. je suis a votre disposition si vous voulez d autres informations. amicalement bigblade.
|
|
Dim 1 Mar - 18:45 (2009) |
|
 |
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
Dim 1 Mar - 18:45 (2009) |
|
 |
scareface
La team
|
|
candidature |
|
ben ca m'a l'air pas mal du tout...je suis ok.
|
|
Dim 1 Mar - 18:54 (2009) |
|
 |
ollocoste
La team
|
candidature |
|
pour aussi
|
|
Dim 1 Mar - 18:56 (2009) |
|
 |
Aragar
Invité
|
candidature |
|
Bienvenue sur notre forum ^^
Es tu, un adepte de logiciel comme mirc, skype, ... ?
C'est ma question favorite xD
|
|
Mar 3 Mar - 23:03 (2009) |
|
 |
BIGBLADE
e-Baby
|
|
candidature |
|
j etais inscrit sur skype quand j ai fait un stage chez les seths, mais j ai trouvé que ca relentissait enormement mon pc, alors depuis que je suis chez les W-T, j ai desinstallé skype ! mais si c est un plus pour etre accepté parmi vous, alors je me ferais violence, enfin a mon pc bien sur !
|
|
Mar 3 Mar - 23:17 (2009) |
|
 |
Aragar
Invité
|
candidature |
|
Sage décision ^^
|
|
Mar 3 Mar - 23:23 (2009) |
|
 |
Capucine
Invité
|
candidature |
|
très bien pour moi mais je ne l'vais pas djà écrit kékpart ?
|
|
Mer 4 Mar - 22:21 (2009) |
|
 |
ollocoste
La team
|
candidature |
|
moi je suis pour ton adhésion ,
a une seule condition , que tu me donnes ton set faucon
sinon je suis ok quand meme
|
|
Mer 4 Mar - 22:28 (2009) |
|
 |
jackie_sang
La team
|
|
candidature |
|
ok pour moi
|
|
Jeu 5 Mar - 10:29 (2009) |
|
 |
BIGBLADE
e-Baby
|
|
candidature |
|
 |  | moi je suis pour ton adhésion ,
a une seule condition , que tu me donnes ton set faucon
sinon je suis ok quand meme
| pour le set faucon je l ai un peu amelioré, maintenant j ai une bonne amu et un bon anneau donc l anneau supplementaire ira dans l AC ! enfin c est pas moi qui decide ! et a la condition que je sois pris chez vous !
|
|
Ven 6 Mar - 13:57 (2009) |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
candidature |
|
|
|
Aujourd’hui à 00:30 (2018) |