Kid Dolls Arnarchy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
severian

Répondre au sujet    Kid Dolls Arnarchy Index du Forum » Espace Public » RECRUTEMENT (ouvert) Sujet précédent
Sujet suivant
severian
Auteur Message
severian
e-Baby

Message severian Répondre en citant
bonjour

je me presente vite fait:
je m'appelle severian, vampire sur ut2 depuis le mois d'avril.
suis capteur d'esprit orienté gunner.
en clan jai commencé chez les corbeaux noirs (dissous ) et jusqu'à peu underworld Shocked ( oui je sais ca va pas aider Mort de Rire )
suis parti car je me sentais plus du tout a l'aise dans le clan, l'envie de voir autre chose, de me relancer (pour les détails possible par MP forum )

mes stats:

FORCE 32
AGILITÉ 34
RÉSISTANCE 32
APPARENCE 25
CHARISME 34
RÉPUTATION 34
PERCEPTION 38
INTELLIGENCE 33
SAVOIR 33

equipement:

Bonne Casquette Du Berger
Bon T-shirt Chasseur
Chaîne Faussé
Anneau Faussé
Bracelet Faussé
Kilt Du Soleil
Bon Fn-Fal

quartier:
AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 18)
MAISON CLOSE (NIVEAU 9)
BOUCHERIE (NIVEAU 12)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 12)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 11)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 13)
ARMURERIE (NIVEAU 15)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 2)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 3)

GARNISON (NIVEAU 4)
TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 3)
URGENCES (NIVEAU 6)
MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 2)

set titane tigre , bijoux chance ( amu et anneau )+ anneau archaïque, fer a cheval x2 et matos pour les quetes et autres pelo
jai quasiment rien drop car membre du poissard club ( jai du presque tout acheter et marchander dure^^ )

jai joué auparavant sur ut1 dans le même clan que guili que je connais IRL
c'est même lui qui ma parlé de votre clan après lui avoir dit que je quittais mon ancien clan

si vous avez des questions hésitez pas!!!

Mar 10 Mar - 20:42 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 10 Mar - 20:42 (2009)
jackie_sang
La team

salut,
bienvenu sur le forum Very Happy

tu es quel niveau?
coté stuff j'avoue que je suis pas trop branché faussé, étant gunner aussi.

Pourquoi tu quittes ton clan actuel?,je veux dire peur de la mauvaise réputation? mauvaise entente?

en gros, c'est quoi un clan pour toi et qu'est ce que tu y recherches?

bon, je laisse aux autres le soin de te poser tout plein de questions... Mr. Green

Mar 10 Mar - 21:39 (2009)
Guili
La team

Salut a toi severian.
Jolie description mais tu aurais aussi du parler de tes déviances sexuelles sur les animaux a plume scotché car risque d'éclatement. Tu aurais aussi du faire mention de tes névroses portant sur les cailloux ronds, ne pouvant les voir sinon tu pars en peur fulgurante, t'obligeant a rester cloitrer chez toi.
Euhh jsuis pas sur que de parler de tout ca ca va t'aider pour intégrer ce clan ^^

Plus sérieusement severian est un joueur confirmé. Il a joué sur Ut1 dans mon clan depuis mes débuts et on a tout arpprit ensemble. Il a donc une connaissance du jeu qui est tout à fait appréciable. Il connait les regles, les sournoisiries du jeu et peut etre un allié non negligeable.

Pour son stuff je le trouve pas mal du tout meme si, comme jack, le faussé est pas mon préféré... mais chauve souris, faucon ou solaire ca vaut la peau du cul quand meme.
Son stuff quete est intéressant car composé de bijoux chance et selon moi c'est une très bonne chose... vive la chance en quete moi jdis ^^

Coté stats et quartiers, bah là franchement pas grand chose à redire, si? ah si il manque une rue aux prostituées mais je crois que ca nous manque a tous ca^^

Bref si je peux donner mon avis je suis pour son intégration vous l'aurez bien compris.

A vous de voir maintenant ^^

Mar 10 Mar - 22:02 (2009)
severian
e-Baby

j'approche le niveau 54

suis parti parce que je me sentais plus a l'aise dans le clan. l'envie de decouvrir autre chose .
underworld est "particulier", les differentes plaintes sur le fofo off le montre. j'ai jamais approuver les mp envoyé et meme si ca c'est calmé un temps ca repart de plus belle...

un bon clan c'est une bonne com entre les membres ( et un peu de chance dans les drops d'items ^^ ) et une bonne ambiance generale

pour le stuff oui je bave sur du faucon ou du solaire mais rare et hors de prix
mais si je pouvais oui je sauterais dessus

pour mes nevroses je laisse guili faire le long listing Mr. Green

Mar 10 Mar - 22:22 (2009)
ZIT
Membre du clan

Moi je suis pour aussi mais il va falloir que tu up tes carac car pour un lvl 54 c'est un peu faiblar. Sinon rien a dire Okay

Mar 10 Mar - 22:39 (2009)
severian
e-Baby

je sais pas si ca peut servir mais j'ai skype sur mes pc Smile

Jeu 12 Mar - 07:44 (2009)
scareface
La team

ok pour moi... si aragar est ok. tu rentres ce soir.

Ven 13 Mar - 19:01 (2009)
severian
e-Baby

ok je me tiens prêt^^
j'espère que le boss sera ok

Ven 13 Mar - 20:24 (2009)
Aragar
Invité

Bienvenue sur le fofo

Oui, communiquer avec les membres du clan est primordial pour créer une certaine convivialité et de progresser en s'aidant mutuellement, et skype est très utile pour çà ^^  

Mais je suis beaucoup plus mitigé que Scareface, il te manque quand même un peu de points dans les caractéristiques et au minimum un set bijoux ( solaire ) comme tu es gunner.

Je ferai la même remarque qu'à Giovani, " il reste peu de place ". Donc je te propose si le tu le souhaites de faire tes preuves et d'améliorer les deux points précédents au sein de la wing. Wink

Ven 13 Mar - 21:13 (2009)
severian
e-Baby

ok
je pense acheter du solaire en premier et les stats apres
je file a la wing^^

Ven 13 Mar - 22:02 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message severian

Aujourd’hui à 17:35 (2018)
Répondre au sujet    Kid Dolls Arnarchy Index du Forum » Espace Public » RECRUTEMENT (ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation