Kid Dolls Arnarchy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Neuneuille

Répondre au sujet    Kid Dolls Arnarchy Index du Forum » Espace Public » RECRUTEMENT (ouvert) Sujet précédent
Sujet suivant
Neuneuille
Auteur Message
Neuneuille
e-Baby

Message Neuneuille Répondre en citant
Bonjour!
Etant déjà dans vos murs on va dire que c'est plus une présentation qu'une demande! lol
Me vila donc! Neuneuille absorbeur de son état. Je faisais parti du clan des stryges jusqu'aux dernières agressions des diabolics qui ont eu raison de notre clan. Nous nous sommes retrouvés chez les aof pour la plupart mais l'ambiance n'y est vraiment pas au rendez-vous. Lors du dernier siège  lancé par les diabolics contre vous je vous ai rejoint pour vous donner un coup de main.... avec le résultat que vous connaissez! erf
Après avoir passé quelques jours parmi vous je trouve donc que l'ambiance est bonne et qu'il fait bon jouer ^^ J'en profite pour péciser que je me connecte en général le soir à partir de 00h30 environ...
Pour ce qui est du perso, je suis dans une phase de transition puisque les bons drops ne sont toujours pas au rendez-vous (depuis le début du jeu) et qu'il me faudrait des items très chers pour améliorer un stuff gunner ou CAC 2 mains. J'utilise principalement en attaque un Bon Morgenstern Du Suicidé avec bon set vindic. J'ai aussi 2 bon anneaux de la chauve-souris et quelques babioles utiles.
Voili voilou! Merci en tout cas de m'avoir accepté car ce sera à nouveau un plaisir de jouer!
Pour les questions ben n'hésitez pas Mr. Green

Mar 2 Juin - 02:48 (2009) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 2 Juin - 02:48 (2009)
Aragar
Administrateur

Coucou ^^

Arf pour les faire quitter Skype et venir sur le fofo c'est la croix et la bannière xD

Mer 3 Juin - 00:51 (2009)
anna
La team

Salut Neuneuille,

Je suis pour car je te connais par l'intermediaire de Luckyy. Qui m'a dis que tu étais quelqu'un de sympa et plein d'entraide. Et merci pour le coup de main sur les sieges precedents.

Donc pour ta bienvenue.

Mer 3 Juin - 08:01 (2009)
jackie_sang
La team

yop,

désolé de ne pas t'avoir souhaité la bienvenue comme il faut.
Je connais deja luckyy on s'est croisé quelques jours avant qu'il n'integre les stryges et moi les baby.
content de vous voir tous les deux

l'ambiance est bonne ici, ça devrait durer
Very Happy

Mer 10 Juin - 17:38 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Neuneuille

Aujourd’hui à 12:11 (2017)
Répondre au sujet    Kid Dolls Arnarchy Index du Forum » Espace Public » RECRUTEMENT (ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation