Kid Dolls Arnarchy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature
Aller à la page: <  1, 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kid Dolls Arnarchy Index du Forum » Espace Public » RECRUTEMENT (ouvert) Sujet précédent
Sujet suivant
candidature
Auteur Message
alucard
Invité

Message candidature Répondre en citant
ouais enfin je parle de la journée sa fait 2 jours sans nouvelle

Ven 30 Mai - 15:27 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 30 Mai - 15:27 (2008)
maitredesarmes
Invité

bonjour,suite a vos messages je travail de 6h à 14h/15h(la semaine) et de 5h à 13h ( le samedi) donc j'arrive chez moi pas avans 15h.

et pour hier j'ai pas pu venir voir sur le fofo car j'ai eu un amis qui est tombé en panne de voiture et sa ma pris une bonne parti de l'après-midi,et après j'ai regardé prison break car j'ador.

donc hier je pas très présent,mais en générale je suis la de 17h à 21h-22h tous les jours.

pour la recherche du clan:
je c'est que j'ai dit que vous ete un bon clan"donc une protection pour mon quartier" mais aussi pour me développé encor plus rapidement et donc aidé a protégé les membres de mon clan.

donc si vous voulez toujours de moi contacté moi et j'arriverais.
si non bonne continuation!!!

Ven 30 Mai - 16:54 (2008)
alucard
Invité

toujours rien a dire "jvoi" pas "pk" je serai contre sa candidature et pour la peine j'écris 2 mots en sms gnaaaaa

Ven 30 Mai - 17:01 (2008)
maitredesarmes
Invité

pour info,je vien de passé a 33pt comme il était demandé au début.(j'ai gagné 1pt en 2jours).
je par amené mon ami cherché sa voiture qui est au garage.

a+ tard!!!

Ven 30 Mai - 17:38 (2008)
herguine
Invité

common maitre

Ven 30 Mai - 17:40 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message candidature

Aujourd’hui à 12:43 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kid Dolls Arnarchy Index du Forum » Espace Public » RECRUTEMENT (ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation